Octobre Rose, c'était il y a deux semaines !

5 novembre 2016 - 22:06

Le dimanche 23 octobre, REA était à Sains du Nord avec le Ladies Circle Avesnes-Fourmies 2 pour soutenir Octobre Rose dans la lutte contre le cancer du sein !

L'événement était vraiment super, et les retours que nous avons eu étaient très positifs !
À la suite de cet événement, nous avons récolté 176€ ! Pour la 23ème année d'Octobre Rose, nous sommes très heureux de leur reverser cette somme pour aider les femmes atteintes du cancer du sein.
En effet, l'argent recueilli pendant les événements organisés pour Octobre Rose permet de financer des actions sur le long terme dans la lutte contre le cancer du sein!

Nous tenons à remercier le Ladies Circle Avesnes-Fourmies 2 avec qui REA a tout organisé, la mairie de Sains du Nord qui nous a prêté la salle multisports de la rue moulin à vent et sans qui l'événement n'aurait pas pu avoir lieu, ainsi que les bénévoles, les adhérents, les participants... Sans vous tous, tout ça n'aurait pas été possible !

Encore merci !

On espère vous voir (ou vous revoir !) à d'autres évènements, qui seront grâce à vous, tout aussi extra !

L'équipe de REA.