Rollers en Avesnois : site officiel du club de roller in line hockey de Avesnes-sur-Helpe - clubeo

23 février 2017 à 14:29

Finales coupe de france de Roller Hockey France

Les 25 et 26 mars prochains, la Halle Carpentier à Paris accueillera la 6ème édition des finales de la Coupe de France de Roller Hockey.

Le samedi, à partir de 16h30, s'affronteront les 4 clubs demi-finalistes, hommes et femmes qui ont su s'imposer tout au long de la saison. Le dimanche, les finales commenceront dès 13h avec les femmes, pour se poursuivre à 15h30 avec les hommes.

Les finales de la Coupe de France de Roller Hockey sont un évènement majeur de la FF roller Sports, qui voient s'opposer les meilleures équipes de la saison. C'est aussi un grand rendez-vous pour 24 équipes de jeunes hockeyeurs poussins, qui s'affrontent dès le samedi matin, dans un tournoi National Poussin. C'est l'occasion pour les jeunes pousses de s'affronter sur le même terrain d'élite.

N'hésitez pas à venir soutenir au cours de ce week-end toutes les équipes, des jeunes à l'Elite.

Plus d'infos sur http://carpentier2017.ffroller.fr/

A cette occasion, la fédération propose aux clubs de bénéficier de tarifs préférentiels avec différentes formules :

• Pass Samedi 25 mars: 7€ au lieu de 9€
  • Pass dimanche 26 mars: 9€ au lieu de 11€
  • Pass week-end: 12€ au lieu de 14€
  • Gratuit pour les moins de 10 ans

Une fiche de réservation est à remplir au club et à retourner par courrier, accompagné du chèque correspondant au Service Compétitions, avant le mercredi 15 mars 2017.

Service Compétitions

Fédération Française de Roller Sports